Sledge

Nouvelle entreprise pour une nouvelle vie

MOBILIER CHR

Quel crédit immobilier choisir en 2020 ?

En tant qu’entrepreneur HÔTELLERIE RESTAURATION, il arrive bien souvent un moment où on se demande quel crédit immobilier choisir pour son entreprise. Tous les types de crédit ne sont pas forcément avantageux. Le calcul de l’emprunt total ne se fait pas de la même manière pour un particulier ou pour une société. Vous avez des questions ? Voici quelques informations pour vous aider à choisir le crédit immobilier qui vous convient pour l’année 2020.

Tout connaitre des crédits immobiliers

La simulation de crédit immobilier

Par-ici, vous trouvez de quoi faire une simulation de crédit immobilier gratuite et indépendante. Avec certaines simulations vous devez donner l’année de création de votre entreprise ou indiquer votre chiffre d’affaires des dernières années. En effet, ces renseignements sont essentiels pour le calcul du montant total du crédit.

Bien entendu, vous pouvez faire une simulation en ligne. Cependant, vous aurez des informations plus précises et des produits encore mieux adaptés à vos besoins en consultant un conseiller. C’est auprès d’une banque que vous pourrez obtenir une estimation précise du montant que vous pourrez emprunter, mais en faisant confiance à un organisme de prêt vous risquez de ne pas obtenir d’estimation objective.

Quel salaire pour emprunter 500 000 euros ?

En tant que dirigeant d’entreprise, vous souhaitez savoir quel salaire pour emprunter 100 000, 300 000 ou 500 000 euros il faut ? S’il s’agit d’emprunter au nom de la société, pour un achat immobilier, cette information n’est pas forcément cruciale. Cependant, elle entre tout de même en jeu dans la demande de crédit.

Quel salaire pour emprunter 500 000 euros ? Si vous êtes chef d’entreprise et que vous souhaitez acheter un bien en votre nom, alors il vous faut effectuer une simulation ou faire appel à un banquier. La capacité d’emprunt dépend en effet de nombreux critères, notamment l’évolution du chiffre d’affaires de votre société.

Un crédit immobilier adapté à votre entreprise

Quel crédit immobilier choisir pour son entreprise ? Tout dépend du type d’entreprise que vous avez et du projet d’achat que vous souhaitez mettre en place. En effet, vous ne pourrez pas demander le même type de prêt si vous achetez des bureaux, un entrepôt, un local commercial, un cabinet médical ou encore un terrain.

Il est donc important de définir dans un premier temps vos besoins. Vous pouvez opter pour un crédit immobilier classique, mais les banques peuvent également proposer un crédit-bail immobilier. Ce type de crédit vous permet de louer dans un premier temps le bien que vous souhaitez acquérir à terme.

Après une période de location définie, vous profitez alors de facilités d’achat pour le bien en question. Généralement, ce type de crédit-bail est bien plus facile à obtenir pour une entreprise, car il offre à la banque qui prête une meilleure assurance de remboursement.

Sachez qu’il existe d’autres types de crédit, tels que le prêt amortissable professionnel ou bien le prêt in fine. Le premier vous permet de rembourser le capital tout au long du prêt et le second offre la possibilité de rembourser les intérêts d’emprunt et l’assurance, puis le capital au terme du contrat.

N’hésitez pas à consulter cette page pour plus d’informations.

 

Laisser un commentaire