Sledge

NOUVEAUTES MOBILIER CHR DESIGN – C’EST PAR ICI !!

mobilier-terrasse-bar-restaurant-mange-debout-blanc-shine

Après ces longues semaines de confinement, il est temps de relever les manches, d’envoyer du lourd…
Sledge a fait, juste pour vous et pour donner un coup de pouce à l’activité, le plein de nouveautés !
Commençons par les tables de chr, elles ne sont d’ailleurs plus ce qu’elles étaient et c’est très bien comme ça .

La table pliable, basculante et simplement ultra pratique QUADRO, se décline dans des coloris novateurs, originaux, du presque jamais vu qui nous en fiche plein les mirettes…l’acier corten et l’indus’ pile dans la tendance, le chaleureux chêne soft, l’antique marbre noir ou l’urbain béton. Le but étant de se démarquer, de faire fondre cette clientèle, tant attendue, en recherche de nouveautés. Créez une ambiance loin de la monotonie avec ces tables professionnelles à user sans modération !

Nemo Granit, plutôt étrange comme petit nom, contemporaine par son piétement 4 branches , elle affiche pourtant un plateau que l’on avait perdu l’habitude de voir …un stratifié granité, rond et élégant, ourlé de noir et ultra fin. Cette table à l’impression matière s’installe en terrasse, avec les chaises empilables Izy en taupe par exemple, pour un excellent rendu. Très plébiscitée par les CHR , cette petite pièce est faîte pour une brillante carrière…

Nous vous avons parlé de la table SYSTEM ? C’est juste une petite merveille. Attachée à la fonctionnalité et au style, la société EMU lance cette table avec une idée précise : vous faciliter le travail tout en restant à la pointe de la modernité. Décliné en 4 coloris, dont l’atypique cactus, System affiche des finitions incroyables. Un système de basculement hyper résistant, un piétement stable et réglable, et le matériau utilisé ne risque pas de nous lâcher , du véritable acier galvanisé robuste mais pourtant si léger.On aime cette table bar restaurant, pliante, plutôt haut de gamme, qui sera la starlette de cet été .

Concernant les chaises, il y en a aussi à dire et à dire et à …montrer !

Sue, petite assise empilable et coquette, si si c’est que l’on a envie de dire … attachante, en terracota et bleu rétro, cette chaise façon bistro à tout d’une grande : le confort, la modernité, la légèreté et le look. Si vous la choisissez en sable et lui associez des tables bar restaurant gris anthracite, vous obtiendrez à coup sur l’ambiance recherchée pour un resto branché .

Quand aux amateurs de design, ils ne pourront que craquer ( littéralement) devant LOVE , la dernière création de Vondom. Une chaise de terrasse restaurant empilable et design inspirée du sentiment amoureux ! Courbes féminines, galbée à souhait, elle est teintée de coloris doux au regard , comme le frais melon, l’écru et l’amande. Vous validerez forcément son confort et sa grande résistance – Disponible en taille mini, Love est aussi pour les tout-petits .

Et Amelie, parlons en …idéale en salle d’attente cette sympathique chaise en polypro accroche le regard ! Elle semble même sourire. Mélangez le jaune safran et le mandarine pour une salle d’attente pleine de pep’s, le noir et le blanc si vous voulez créer un contraste .Destinée à la collectivités pour cause de grande résistance, elle s’installe finalement partout, c’est simple .

Nous pourrions aussi vous présenter la collection de chaises et tabourets bois laqué KAT , la chaise restaurant en tissu et bois naturel SATI , les tables industrielles Salmo …mais bon, nous allons plutôt vous laisser un peu de temps pour naviguer dans nos univers et découvrir par vous même l’ensemble de notre mobilier design et professionnel, notre sélection pointue de meubles “spécial hôtellerie restauration” !

Laisser un commentaire