Sledge

LES VOLUTES DU CUIR

mobilier-les-volutes-du-cuir

Beatriz Sempere puise sa créativité dans les matériaux nobles avec l’optique de miser sur la légèreté et l’élégance. A partir de lignes simples mais énergiques, la collection de mobilier luxe  Apelle poursuit le beau et le plaisir en alliant forme et fonction. Magnifiée souvent par de fines structures de fil d’acier verni et parfois de cuivre vieilli, une simple et délicate feuille de cuir, se joue habillement d’un “je-ne-sais-quoi-vintage”, tout en misant sur une accroche ultra contemporaine ! Des pièces graciles, harmonieuses, racées, du jamais vu, du novateur, des cocons rassurants, à la courbe graphique et sensuelle autour d’une palette de couleurs aux variations poudrées. Un travail exceptionnel ou se mêlent artisanat et technologie.

Destiné à un usage en hôtellerie restauration, ce mobilier joue la carte de la préciosité et s’habille d’un confort épuré.

– Le rocking chair design Appelle Dn : deux matières, une forme, plus qu’un fauteuil à bascule au accent de modernité, est un objet vibrant tout en sophistication, un luxe intemporel pour transmettre, au delà de sa fonction, une véritable émotion, une histoire de raffinement dans les moindres détails.

– Enveloppante, confortable, d’une esthétique pensée et travaillée de matériaux précieux, s’adaptant à nos envies, nos folies de hauteur, la chaise de bar en cuir à la courbe poétique et sensuelle, est une assise qui accroche forcément le regard.

–  Le fauteuil Apelle AT, passant de l’ouverture à l’intimité, occupe une place majeur dans la gamme de mobilier chr, se déclinant en version lounge ou en pleine hauteur selon les besoins.Un fauteuil semblant flotter sur le sol …

Une collection by Midj rejetant l’ostentatoire, bousculant nos perceptions et les codes du classique. On est fan de ces assises multifonctionnelles, réunissant simplement, pour les amateurs chevronnés que nous sommes, le beau et la fonction .

Plein feu sur ces “guest star” de la décoration intérieur.