Sledge

MOBILIER VINTAGE ET INDUSTRIEL CHR

mobilier vintage industriel restaurant

Directement emprunté à la grande époque du fordisme, de la prohibition et de la vie ouvrière des années 20 / 30, le style industriel, judicieux mix de mobilier / meubles de métier destinés au travail et de matériaux bruts, n’a pas pris une seule petite ride et a toujours la cote ! Meubles d’usine, matériaux bruts et plutôt froids, couleurs sobres, neutres …ce style chargé d’une lourde histoire, n’est plus seulement réservé aux lofts atypiques et citadins de nos centres ville branchés, mais s’invite désormais sans complexe dans nos bars restaurants.Enfin du mobilier chr vintage et industriel adapté à vos besoins de professionnels de l’accueil .

Exit le bling bling et vive les tuyaux apparents, les murs délavés, les patines rouillées, envisagez une vielle bicyclette ou un baby-foot d’époque usé, qui trôneraient au beau milieu de votre salle de restaurant ..tout est permis on laisse désormais apparaître les traces du temps, et en plus on aime ça !

Côté mobilier, nous vous avons déniché quelques pièces oscillant entre le vintage et l’industriel, dessinées par des designers reconnus et conçues par des usines de fabrication italiennes ou espagnoles, à la pointe de la tendance.

-La collection de tables et tabourets restaurant MAINO ne peut que nous séduire : cossus, bruts et affichant des finitions multiples, ces modèles de pin massif et d’acier vieilli sont des incontournables du style. On valide la table mange debout et les tabourets de bar assortis pour un total look .

mobilier-industriel-bar-restaurant-tabouret-bois-acier-mainotabouret-bar-bois-acier-industriel-maino

-Les tabourets de bar ALDO BAR et CAPAS sont juste des petites pépites à disposer le long d’un comptoir , l’effet est garanti, vous serez bluffé !

tabouret-bar-industriel-metal-bois-professionnel-capas

tabouret-bar-vintage-cuir-metal-mobilier-pro-aldo-bar

La gamme de mobilier indus’ Tuly, chaises et tabourets, robuste et massive s’impose comme une évidence. Pour une ambiance chaleureuse et typée, jouez les bons accords et mixez le mobilier professionnel et les pièces de déco chinées .

Adoptez la tendance, pour un retour au naturel, à l’authentique, agencez votre restaurant avec ces assises pleines de charme, créez un univers loin de ceux aseptisés des chaînes et démarquez vous !

Il ne reste plus qu’à faire votre choix dans la collection vintage industriel  …action !

mobilier restaurant vintage industriel

.

Laisser un commentaire