LE DESIGN AU SERVICE DE LA RELATION CLIENT

La relation client, partenaire, fournisseur ou autre, s'inscrit dans une recherche constante de perfection et d’excellence. L’élégance relationnelle est celle d'un geste choisi et d'un mot parfait, mais pas seulement ...elle passe aussi par une décoration soignée, un agencement pensé, et bien entendu votre mobilier d'accueil. Il n'échappe pas à la règle de l'esthétique...

Il représente votre enseigne, votre établissement et véhicule dans son sillage, votre image de marque et votre professionnalisme. La manière dont vous recevez vos visiteurs quels qu'ils soient, joue un rôle déterminant dans vos relations, vos affaires et surtout votre réussite .

Alors exit les chaises de bureau ou d'accueil peu confortables, chancelantes, au look décalé et ringard, voir même carrément dissuasives ...

Pour s’approprier les codes de l'univers des affaires et y évoluer avec succès, vous devez répondre aux nouvelles attentes de vos interlocuteurs et vous donner les moyens de satisfaire à leurs nouvelles exigences de confort et d'esthétisme .

N'hésitez pas à proposer des chaises designdevant lesquelles ils resteront surpris par le subtil jeu de matières.Disposez de manière aléatoire dans vos halls d'accueil, des fauteuils qui bousculent les idées reçues, des bancs atypiques et urbains, des tables basses fonctionnelles et colorées ...mais surprenez toujours avec distinction !

Sledge conseil : choisissez la collection Uni de chaises et de fauteuils de bureau design by Francesco Geraci , elle cristallise la question fondamentale de la pièce de mobilier qui oscille entre confort et beauté... et le résultat est bien là : du luxe, de la délicatesse, et même de l'émotion au service de votre clientèle !

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